#RIPJustinHair : quand twitter regrette les dreadlocks de Justin Bieber

Imaginez que votre nouvelle coupe de cheveux (ratée ou pas) devient subitement le centre d’intérêt de millions d’internautes et que ces derniers commentent cet acte jusqu’à créer une campagne virale pour protester contre votre dernière sortie capillaire.

Eh bien, c’est le quotidien de Justin Biber qui a surpris – et choqué- ses nombreux fans en postant une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Exit les dreadlocks ! Le chanteur a opté pour le changement et arbore désormais une coupe très courte et simple. Du frais quoi ! Cette transformation radicale a donné naissance au hashtag #RIPJustinHair (« reposez en paix, cheveux de Justin ») dans l’univers de Twitter. Certains fans n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement et quelques messages sont carrément violents.

Fort heureusement , Jutin Bieber peut compter sur ses fans « bienveillants » qui ont plutôt bien cette décision tandis que d’autres se sont consolés en sachant que ces cheveux repousseront un jour. Bref, les réseaux sociaux ne finiront jamais de nous étonner puisque la nouvelle coupe de cheveux de l’interprète de « Love yourself » a monopolisé pas mal de discussions – et de clashs- sur le réseau à l’oiseau bleu.

Il n’est pas gentil ce Justin car il aurait pu penser à ses nombreux fans et sosies qui se sont fait des dreadlocks pour ressembler à leur idole. La tondeuse les attend . Alors, passeront-ils tous à l’acte?

Notons , tout de même, que plusieurs internautes s’en foutent complètement.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.