Buzz stupide ? : «Michèle Alliot-Marie n’est pas une femme» , NKM dément

Réagissant au faible nombre de femmes dans la course à la primaire de la droite, Nathalie Kosciusko-Morizet, députée française de l’Essonne, a dérapé. Elle dément avoir tenu ces propos lors d’une discussion avec un élu parisien.

Avec cette petite phrase, NKM intègre le classement des citations politiques les plus méchantes de l’année…. Regrettant qu’il n’y ait pas assez de femmes à la primaire des Républicains, Nathalie Kosciusko-Morizet en a oublié ses collègues féminines et fait une déclaration qui fait actuellement le tour de tous les médias.

Les journalistes du Figaro se font l’écho d’une petite phrase assez assassine de la part de l’ancienne ministre. Alors que son interlocuteur lui rappelait que Michelle Alliot-Marie (MAM) allait certainement se présenter et compléter la liste des prétendants, NKM lui aurait rétorqué « Mam n’est pas une femme ! »

Ancienne ministre des Sports d’Edouard Balladur, puis ministre de l’Intérieur, de la Justice, des Affaires Etrangères sous les gouvernements de François Fillon, MAM est aussi députée depuis 6 législatures.

Sur Twitter, la députée a démenti ces propos et le « buzz stupide ».

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.