Manifestation en France: une Porsche incendiée à Nantes…en pleine rue

De violents affrontements ont éclaté jeudi dans plusieurs villes de France, avec à la clé des blessés graves et des dizaines d’interpellations en marge de manifestations qui ont rassemblé au moins 170 000 salariés et étudiants contre un projet de loi sur le travail.

En marge de ces manifestations contre la loi Travail qui se sont déroulées un peu partout, une Porsche a été incendiée devant la préfecture de Nantes. L’image a fait le tour du web et plusieurs internautes ont commenté ce cliché qui a marqué pas mal d’esprits.

porshe 1

A l’entrée du pont d’Austerlitz, sur la rive gauche de la Seine, plusieurs dizaines de manifestants ont lancé des bouteilles, des pavés et des extincteurs contre les forces de l’ordre, qui ont riposté à coups de gaz lacrymogènes. Ces incidents ont interrompu la progression du cortège, qui n’avait pas encore passé le pont, et provoqué l’arrivée de CRS en renfort, rapporte l’Afp.

Par ailleurs, un acte de vandalisme a été filmé par plusieurs personnes. Une Porsche a été incendiée à Nantes, et le journal local « Presse océan » a publié la vidéo.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.