L’émotion d’un enfant autiste au concert de Coldplay émeut le web…et le groupe

Les images d’un garçon autiste accompagné de ses parents lors d’un concert du groupe Coldplay sont en train de faire le tour de la planète et provoquent une vivre émotion…

Tout commence lorsque Luis Vazquez annonce à son fils, autiste, qu’ils assisteront au concert de Coldplay, son groupe favori.  La scène , filmée par la mère, se passe au Mexique, lorsque le célèbre groupe de pop se produit à Foro Sol pour deux dates.

La vidéo montrant un passage du concert a ému la toile entière.  Lors d’une chanson, le petit garçon a fondu en larmes dans les bras de son père. Un moment d’une grande émotion qui ne laisse personne insensible.

On y voit le fils de Luis Vazquez ne pouvant retenir son émotion, fondant en larmes, comme son père. Une émotion éclatant au moment de la chanson «Fix You» («Te réparer»), à la signification visiblement très personnelle et bouleversante pour cette belle famille. Mise en ligne sur YouTube, la vidéo a fait le tour du net, avec près de 3 millions de vues.

Largement relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo est arrivée jusqu’au groupe qui l’a partagée sur son compte officiel Twitter. «Ce genre de moment magique fait que ça en vaut la peine. Salut à toi Luis et à ton fils magnifique», peut-on lire dans le tweet.

Une histoire magique qui finit par un moment unique pour ce papa et son fils. Magnifique !

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.