Concert 2.0 : Il passe sa soirée dos à la scène pour prendre des selfies

Le jeune homme est désormais ridiculisé – voire haï- par plusieurs fans de concerts et de bonne musique. Son blasphème ? Au lieu de profiter de sa chance inouïe d’assister à un concert d’Iggy Pop à Miami , il a passé la soirée à prendre des selfies. Les images sont moches. Fans de l' »Iguane » s’abstenir.

Ce spectateur nous rappelle à quel point le culte des selfies est en train de gâcher les beaux moments. Alors qu’il assistait au concert du fantastique Iggy Pop et qu’il avait la chance d’être placé en première rangée, cet homme – toujours non identifié- a passé le concert dos à la scène, occupé à faire des selfies et à faire des vidéos. Le show, au Fillmore Miami Beach Club en Floride, a duré deux longues heures.

iggy-pop-1

C’est un utilisateur de la plateforme Imgur (frostygt2) qui a photographié l’accro au selfie. Il a commenté son comportement en ces termes: «Ce type avait une place dans la première rangée hier soir et je pense qu’il n’a jamais été face à la scène de toute la soirée.»

iggy pop imgur

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes expriment leur indignation . Certains se sont tout de même copieusement moqués du jeune homme dont le comportement a même interpellé le quotidien britannique Daily Mail qui a repris les images du désormais célèbre « accro aux selfies » .

iggy-pop-2

Plusieurs internautes ont exprimé leur incompréhension devant ce genre de comportement durant les concerts. Il faut dire que l’accro aux selfies n’a pas choisi la bonne soirée pour tourner le dos à la scène : Iggy Pop – l’un des artistes les plus talentueux et influents du monde selon le Rolling Stone – était accompagné de musiciens prestigieux pour l’occasion. Bref, un show que le spectateur a préféré partager au lieu de le savourer.

 

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.