Héroïne : une chinoise humilie publiquement un pervers dans le métro

Cette pratique dégoûtante et perverse se propage dans les métros du monde entier….

Le dernier pervers a sévi dans un métro de la ville chinoise de Nanjing en prenant des photos sous la jupe d’une passagère.  Fort heureusement, la jeune femme l’a surpris et l’a humilié publiquement. Comment? Elle l’a forcé à mâcher la carte SD de son appareil pour être sûre que les images ne pourraient plus être récupérées.

Cette jeune chinoise est devenue en quelques jours la nouvelle héroïne des réseaux sociaux de son pays. Tout commence alors qu’elle prenait le métro dans sa ville et qu’elle a surpris un pervers qui était en train de faire des photos sous sa jupe, avec un appareil photo dissimulé dans un sac.

Selon People’s Daily, la demoiselle, furieuse a alors dégainé son téléphone portable pour filmer le malade mental, expliquant à toutes les personnes présentes ce qu’il venait de faire. Le jeune homme a commencé par nier, mais devant l’insistance de la jeune victime, il a fini par avouer et par effacer toutes les images.

Et là, coup de génie ! Elle l’oblige à sortir la carte mémoire de l’appareil et à la mâcher pour être certaine qu’il ne pourrait jamais récupérer les clichés et les publier. Le pervers s’est exécuté. Il a ensuite tenté de s’enfuir à la prochaine station, mais il a fini par être arrêté par les policiers, indique People’s Daily.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.