Bad buzz : Il découvre une tête de poulet dans son menu chez Quick

Face au bad buzz, la chaîne de restauration rapide a présenté ses excuses et lancé une enquête afin de comprendre ce qui avait pu se passer…

« J’ai commandé dans mon menu des Chicken Wings. Voilà ce que j’y ai trouvé ». C’est avec ces mots que Mounir, un jeune Français a exprimé son effroi face à la découverte dégueulasse…. Cet étudiant de Montpellier a eu la désagréable surprise de découvrir dans son sachet de chicken wings une tête de poulet frit , avec un bec, des yeux, une crête!

La découverte effroyable , filmée avec son téléphone depuis le restaurant de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), a provoqué le dégoût et la colère de nombreux internautes après sa publication sur Youtube.

Le pire? Le restaurant, lui a proposé un milk-shake, un café, et même un nouveau sachet de chicken wings en guise de dédommagement …que Mounir a refusés, rapporte metronews.

Haut-le-cœur assuré suite à ces images dégoûtantes!

Devant le bad buzz provoqué par cette découverte, la chaîne de restauration rapide, qui vient d’être rachetée par Burger King France, a publié un message sur Facebook, en présentant ses excuses : « Nous avons identifié le lot dont provenait cette pièce et aucune autre anomalie n’a pu être détectée (…) Il s’agit d’un phénomène isolé (…) Cet incident inacceptable ne présente aucun risque pour la santé (…) Nous nous excusons une fois de plus de l’émoi provoqué par cet incident» Et de souligner :«Nous avons lancé une enquête sitôt que nous avons été prévenus, et notre service qualité est en train de se charger de faire toute la lumière sur cet événement regrettable.»

message-quick

Ça ne donne pas très envie d’aller au Fast food!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.