Ophélie Winter à propos de Prince : « C’est l’homme qui m’a tout appris »

La mort de Prince a déclenché une onde de choc. La chanteuse française Ophélie Winter a évoqué, en larmes, le décès du chanteur sur les ondes de RTL. Celle qui a vécu une brève histoire d’amour avec le légendaire Prince  lorsqu’elle avait 17 ans était particulièrement affectée par cette disparition brutale.

ophelie winter

La mort de Prince jeudi soir, dans des circonstances encore mystérieuses, a suscité une vive émotion dans le monde entier et les hommages se multiplient. Parmi les personnalités particulièrement touchées par ce drame, Ophélie Winter a réagi au micro de RTL. On rappelle qu’au tout début de sa carrière, la chanteuse a vécu une brève histoire d’amour avec le musicien de légende. Les deux artistes étaient restés proches depuis. « C’est un super bon amant », révélait Ophélie en 2009.

La chanteuse, actrice et ancien mannequin de 42 ans confiait en 2005  sur le plateau de Thierry Ardisson « C’était vraiment ‘wouaouh’ parce que j’avais 17 ans » en évoquant cette relation.

Contactée par RTL dans la soirée de jeudi, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » était « incapable de parler » après avoir appris la triste nouvelle. En sanglots, elle a confié: « C’est l’homme qui m’a tout appris, la musique, la vie, tout (…) C’était ma moitié spirituelle ».

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.