Une pluie pourpre d’hommages au lendemain de la mort de Prince

Au lendemain de l’annonce de la mort de Prince, les hommages se multiplient à travers le monde. Photos, messages, clichés de monuments couleur pourpre,… Les réactions se comptent par millions, de stars ou d’anonymes.

Les hommages continuent d’affluer du monde entier vendredi au lendemain de la mort brutale à 57 ans de Prince. De Barack Obama à Madonna en passant par d’innombrables anonymes, tous ont dit leur tristesse et leur émotion à l’annonce du décès du musicien américain. Bâtiments et sites web se coloraient de pourpre, couleur fétiche de Prince.

Découvrez-en quelques-uns.

Outre les réseaux sociaux, les journaux ont fait leur Une de vendredi matin sur cette grande perte à l’instar du New Yorker qui a préféré ne mettre aucune photo de Prince mais une couverture pourpre dans laquelle on voit quelques gouttes de pluie. Les chutes du Niagara au Canada ont éclairé le célèbre site de la même couleur. D’autres monuments célèbres comme le City Hall de San Francisco ou l’hôtel de Ville de Montréal ont fait eux aussi un clin d’œil à Prince.

Même la NASA qui a tweeté sur une « nébuleuse pourpre » après l’annonce du décès du « kid de Minneapolis ».

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.