Quand le premier ministre canadien Justin Trudeau enfile les gants de boxe

Venu à New York pour signer l’Accord de Paris sur le changement climatique, vendredi, Justin Trudeau a participé jeudi à une série d’événements, certains très formels, d’autres beaucoup moins.

justin trudeau

Justin Trudeau devait , en effet, assister à des réunions à New York avant de se rendre dans une salle d’entraînement de Brooklyn pour une séance de photos. Le premier ministre a enfilé les gants de boxe devant les caméras au légendaire Gleason’s Gym, où les champions Mohamed Ali, Jake « The Raging Bull » LaMotta et Mike Tyson se sont entraînés, bien que la salle ait été située ailleurs à l’époque.

Notons que le premier ministre canadien a longtemps pratiqué ce sport de combat et a participé à plusieurs spectacles notamment dans le cadre de compétitions à but caritatif.

C’est ainsi que lorsqu’il était le député libéral, Justin Trudeau a remporté son combat de boxe face au sénateur conservateur Patrick Brazeau. L’événement, tenu en 2012, servait à amasser des fonds pour la lutte au cancer et était télédiffusé en direct. Sa victoire lui a même valu un baiser langoureux de son épouse Sophie Grégoire.

justin boxe justin et femme boxe

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.