L’ancien footballeur Djibril Cissé assurera la première partie de Mariah Carey

Belle reconversion professionnelle pour celui qui vient de raccrocher les crampons. L’ancien footballeur Djibril Cissé n’a pas opté pour une carrière de consultant sportif ou d’entraîneur, puisqu’il a préféré se tourner vers… la musique.

Reconverti en DJ, l’ancien attaquant d’Auxerre et de l’équipe de France, va assurer la première partie de la diva américaine Mariah Carey, ce jeudi soir, sur la scène de Bercy – devenu l’AccorHotels Arena- à Paris. Il vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Passionné de mode, Djibril Cissé est également un mordu de musique électronique. Quand il ne s’entraînait pas, l’ancien joueur de l’équipe de France a toujours aimé mixer des morceaux et depuis quelques années, les discothèques le sollicitent pour assurer des shows derrière les platines, souligne le site de TF1.

Mariah Carey fait actuellement le tour de l’Europe dans le cadre de sa tournée mondiale, The Sweet Sweet Fantasy Tour. Après Milan, Zürich et Vienne, l’interprète de Hero effectue un crochet par Paris en cette fin de semaine.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.