Après les boulettes de riz japonaises, les bébés sont comparés aux baguettes de pain

Insolite – Ils sont sympas nos amis Japonais qui trouvent toujours des sujets délirants pour s’amuser sur le net. Leur dernière trouvaille est vraiment hilarante…

La dernière mode sur les réseaux sociaux consiste à ce que les parents postent les bras potelés de leurs bébés en les comparant à du bon pain. Si, si.  Ce délire nippon est même devenu viral et plusieurs internautes ont répondu présent…grâce à leurs progéniture bien joufflue.

Cette tendance cocasse a été lancée par un parent qui avait remarqué cette ressemblance, souligne The Independant. Et ce n’est pas la première fois que les Japonais comparent leurs enfants avec de la nourriture. En juin, l’acteur japonais Masahiro Ehara avait posté une série de tweets dans laquelle il avait « ratatiné » avec ses mains les visages de ses enfants sous la forme d’une boule de riz, rapporte 20minutes.

boule-riz

Les parents s’amusent ainsi à transformer leur bébé en boulettes de riz et pour réaliser cette prouesse, ils positionnent les pouces sous les mentons des bébés et ramassent leurs joues vers le centre du visage. Le résultat est insolite et tout excuse un parent un peu surmené qui péterait un peu les plombs.

Les petits bouts de chou japonais ont donc dû  subir durant plusieurs semaines les photos de leurs parents joueurs et espiègles, pressés de montrer le résultat de leur bébé-baguette-de-pain ou bébé-boule-de-riz sur les réseaux sociaux. Et ça ne fait que commencer !

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.