Quand la Tour Eiffel devient la dame de fer d’Iron Man

Pendant l’avant-première française de Captain America : Civil War, Robert Downey Jr et l’équipe d’Iron Man ont montré leur puissance en mettant la Tour Eiffel aux couleurs de leur équipe…

Pour la promotion de « Captain America : Civil War », film pour lequel Robert Downey Jr  endosse une nouvelle fois l’habit d’Iron Man, les choses se font en grand. En témoigne cette vidéo tournée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, dans laquelle le célèbre acteur s’amuse… avec la Tour Eiffel. Si, si.

Dans cette vidéo postée par le studio Marvel, on voit Robert Downey Jr dans la peau d’Iron Man s’approcher de la grande tour et commencer à parler  du manque d’unité au sein des Avengers. Dans ce film, les super-héros, sont en effet divisés en deux équipes. Celle de Captain America et celle d’Iron Man. Alors, il se met à expliquer qu’il est venu à la capitale française pour « demander conseil à la Iron Lady (la dame de fer) ». Rien que ça!

L’acteur sort alors son téléphone portable et ce dernier se transforme rapidement en boitier de commande pour éteindre les lumières de la tour Eiffel ou les faire s’emballer avant de faire scintiller la Tour Eiffel de rouge et de jaune, les couleurs d’Iron Man.  « Impossible de rivaliser avec ça, vous êtes cuits, la team America », lance alors Robert Downey Jr.

Ça, c’est de la grande promo!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.