L’appli qui permet de tester un tatouage avant de se lancer

Voici une application bien utile qui pourrait vous éviter l’erreur de votre vie. InkHunter vous permet de tester virtuellement votre futur tatouage…ou non.

Grâce au système de réalité augmentée, ce « test » vous permet d’appliquer virtuellement votre tatouage sur l’endroit du corps souhaité. Dessin, taille et emplacement, tout est à tester, histoire de ne pas regretter quand il sera trop tard et très douloureux (et coûteux) de l’enlever.

« Nous mettons en relation les artistes et les utilisateurs. Ainsi, l’application fait effet entonnoir : d’abord avec des personnes qui pensent à se faire un tatouage puis avec celles qui sont sûres du tatouage qu’elles souhaitent et de l’artiste qui devra le réaliser. » a déclaré le CTO Pavlo Razumovskyi, ajoutant qu’ils travaillaient actuellement avec six tatoueurs, rapporte

Les utilisateurs de cette appli peuvent également télécharger leurs propres croquis afin de savoir s’ils valent de rester encrés sur leur peau ou non.  De quoi inciter les jeunes en recherche d’expérience à se laisser tenter par un tatouage…mais en ayant bien conscience de ce à quoi il ressemblera !

Cette application fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et les internautes semblent apprécier son utilité…contrairement à d’autres propositions bidons.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.