«Trou du cul du monde» ou le bad buzz d’Elie Semoun

L’humoriste Elie Semoun a déclenché la polémique alors qu’il est l’invité d’honneur du  festival «Les Andain’ries» à Bagnoles-de-l’Orne en France.

Utilisant l’humour gras pour se « plaindre » de devoir se rendre dans la commune qu’il considère être le « fond du trou du cul du monde », Elie Semoun a attisé la colère des habitants de la région comme l’attestent les commentaires négatifs.

Dans cette vidéo postée sur son compte Twitter, l’humoriste explique à ses fans qu’il vient tout juste de débarquer là où se déroule le festivalet fait part de sa déception de découvrir la commune et ses nombreux champs de vaches.

« Il y a quatre jours, je jouais à Tahiti. Aujourd’hui je suis de retour en France. Je suis heureux, je suis au fond du trou du cul du monde comme on peut dire. Et ben tant pis » annonce-t-il face à l’objectif.

Outrés , les organisateurs du festival ont décidé d’agir. Le président des Andain’ries a annoncé aux médias locaux qu’il avait pris rendez-vous avec la société de production de l’artiste pour négocier une ristourne sur le prix de sa prestation à la suite de la publication de cette vidéo « déplacée ».

S’il a supprimé la vidéo de sa page Facebook, l’humoriste a laissé la publication sur son compte Twitter….pour le moment.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.