Un internaute met en vente David Cameron sur eBay

Nous vous parlions récemment de l’internaute qui a voulu vendre le président égyptien Abdelfattah Sissi sur Ebay. Cette fois c’est le premier ministre britannique, qu’un malin (ou une maligne) a mis en vente. Son annonce n’est pas passée inaperçue.

Les internautes ne cessent de surprendre avec leurs idées farfelues. L’un d’eux a ainsi  tenté de mettre en vente le chef du gouvernement britannique, David Cameron, rapporte Mashable. La publication insolite a été retirée du célèbre site de vente en ligne, mais des captures d’écran postées sur le web permettent de découvrir les détails de cette opération…qui n’aura pas lieu.

Sous pression depuis les révélations des Panama Papers et ses aveux qui ont provoqué l’indignation de ses compatriotes, l’homme politique n’est pas épargné par cette annonce. Cette dernière précise ainsi que David Cameron est « hors d’état de fonctionnement » . Il peut néanmoins être acquis « en pièces détachées ». Avouons tout de même que les termes sont assez cruels.

cameron-ebay-2

« Premier ministre d’occasion. Ne sert plus », peut-on notamment lire dans la description accompagnant l’annonce insolite qui prend la peine d’indiquer que l’acheteur doit se déplacer pour récupérer « l’objet » au centre de Londres.

Notons qu’au moment de la capture d’écran, le Premier ministre valait déjà près de 66.000 livres sterling (environ 93.000 dollars US). On vous laisse juger la valeur de la personne !

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.