Télé : Léa Salamé affrontera François Hollande car elle est « virevoltante » et « sexy »

Les Français ont rendez-vous avec François Hollande ce jeudi sur France 2, qui diffusera l’émission « Dialogues Citoyens ». Selon Le Canard Enchaîné, Michel Field, le nouveau le directeur exécutif chargé de l’information à France Télévisions, a ses raisons…

Face au chef de l’Etat, trois journalistes ont été choisis : David Pujadas , Karim Rissouli et Léa Salamé . Certains observateurs ont relevé l’absence de Nathalie Saint-Cricq, la responsable politique de France 2 qui aurait été remplacée par la chroniqueuse de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché .

lea-salamé

Notons que depuis quelques jours, l’émission est au cœur d’une polémique puisque plusieurs points noirs gâchent l’organisation de cette rencontre. En effet, alors que ce rendez-vous est censé donner la parole à des Français présents sur le plateau pour poser directement des questions au chef de l’Etat, l’Elysée aurait écarté deux citoyens : une syndicaliste et un agriculteur.

Cette information a été démentie par Michel Field qui a assuré que cette émission n’a pas été « montée sous la dictée de l’Elysée ».

Selon les révélations du Canard Enchaîné, qui croit savoir pour quelle raison c’est Léa Salamé et non Nathalie Saint-Cricq qui co-animera cet entretien, Michel Field aurait répondu « à ceux qui lui demandent » : « Parce que Léa est virevoltante et sexy ».

Léa Salamé , nouvelle coqueluche de France 2 ? Pourquoi pas et elle le vaut bien!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.