Un parlementaire européen se déchaîne lors du débat sur le terrorisme

C’est en pleine assemblée que le geste a été repéré. Il provient d’un homme politique britannique qui a choisi une drôle de manière pour s’adresser à un adversaire politique et pour imager un sujet aussi crucial que la lutte contre le terrorisme.

Ignorant visiblement que la séance était filmée, le britannique Syed Kamall, chef du groupe conservateur européen et réformiste , a été pris en flagrant délit alors qu’il mimait une masturbation pour protester contre les déclaration de l’ex-Premier ministre belge Guy Verhofstadt. Ce dernier tenait visiblement des propos peu convaincants aux yeux du britannique puisqu’il venait d’affirmer que l’UE avait joué un rôle essentiel dans l’arrestation de nombreux terroristes liés aux récents attentats de Paris et Bruxelles.

Syed-Kamall-2

Le britannique Syed Kamall pris en flagrant délit

 

Ce geste a été repéré lors d’un débat agité sur cette question à Bruxelles et a provoqué l’hilarité de certains internautes tandis que d’autres se sont indignés face au geste obscène du parlementaire.

Selon RT, Syed Kamal a articulé le mot «wanking», autrement dit «[ce que vous dîtes], c’est de la branl..te», le tout en mimant le geste.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.