Home Pure People Prince George a cinq ans : retour sur ses plus craquantes grimaces

Prince George a cinq ans : retour sur ses plus craquantes grimaces

0
Prince George a cinq ans : retour sur ses plus craquantes grimaces

PHOTOS – Le prince George souffle ce 22 juillet 2018 ses cinq bougies. Cinq années au cours desquelles, le fils de Kate et William s’est rapidement forgé une solide réputation d’adorable coquin.

George de Cambridge, le fils de Kate et William, fête ce 22 juillet 2018 son cinquième anniversaire. Le petit prince, sorti de maternité le 22 juillet 2013, n’a pas attendu longtemps avant de faire fondre les fans de la famille royale. L’enfant ne s’est pas contenté d’être un bourreau des cœurs. Réputé pour faire des grimaces et des mimiques craquantes, Baby George s’est, au fil de ses quelques premières années, attiré une solide réputation d’espièglerie. Un bambin dont les facéties offrent un rafraichissant bol d’air à un protocole royal d’ordinaire réglé au fil à plomb.

Le petit Prince réagit avec la candeur de ses jeunes années : doigts dans le nez, museau soigneusement écrasé sur une vitre de voiture, dégustation de cheveux maternels, refus de saluer le Premier ministre canadien Justin Trudeau, festival de grimaces au moment de la très guindée parade Trooping the colour en juin… Le prince George se distingue vraiment par un caractère 100 % nature. Pour l’instant, ses parents Kate et William ne paraissent pas en prendre ombrage et même plutôt s’en amuser. Pour la nounou de George, c’est une autre affaire…

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.