Home Pure People Mariage à Hanovre : Les TROIS sublimes robes de mariée d’Alessandra de Osma

Mariage à Hanovre : Les TROIS sublimes robes de mariée d’Alessandra de Osma

0
Mariage à Hanovre : Les TROIS sublimes robes de mariée d’Alessandra de Osma

Alessandra de Osma est devenue princesse de Hanovre, ce 16 mars. Lors de son mariage à Christian de Hanovre, la belle avocate a porté trois robes de mariée. Toutes plus sublimes les unes que les autres.

Ils se sont dit “oui” là où leur histoire a commencé. Après des années d’amitié, Alessandra de Osma et Christian de Hanovre se sont unis dans la basilique San Pedro, à Lima. Entre les fleurs blanches qui formaient une allée jusqu’à l’hôtel et entourée de ses proches, la belle brune s’est avancée vêtue d’une robe de soie et de dentelle, signée Jorge Vázquez, créateur et ami dont elle a déjà porté les créations.

Six mois et 600 heures de travail plus tard, ce bijoux de grâce est entré dans l’histoire arborée par la princesse : “C’est une robe qui, si on la revoit dans trente ans, continuera à faire ressentir la même chose. Il y a toujours eu entre nous une connexion fantastique“, a-t-il expliqué à Hola! avant de confier toute l’admiration qu’il porte à la nouvelle princesse de Hanovre. “Belle à l’extérieur, mais encore bien plus à l’intérieur !!!! Des millions de mercis, ma très chère Sassa, pour nous avoir fait confiance, à mon équipe et à moi-même, pour un jour aussi spécial que celui que tu vis aujourd’hui“, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Sur la tête de la princesse, une couronne où les fleurs de diamants s’étiraient dans la hauteur. Une pièce héritée de Victoria-Louise de Prusse, princesse de Hanovre. Le long voile n’avait plus que d’égal la longue traîne que la demi-soeur d’Alessandra de Osma s’est assurée tout au long de son avancée de laisser s’étendre longuement sur le sol.

Après la cérémonie, Alessandra de Osma a enchaîné deux robes blanches, très différentes. Alors que le jour était tombé, elle a déambulé dans une longue robe de soie aux bretelles fines, dans un style nuisette avec pour seul accessoire une nouvelle couronne de pierres. Elle a fini la soirée dans une robe ajustée à col danseuse d’une sobriété infinie. Une élégance à la hauteur de ses autres tenues et de ce mariage de princesse.