Home Pure People Marco Beacco, coach vocal de la Star Academy et de François Hollande est mort à 61 ans

Marco Beacco, coach vocal de la Star Academy et de François Hollande est mort à 61 ans

0
Marco Beacco, coach vocal de la Star Academy et de François Hollande est mort à 61 ans

Le coach vocal de la Star Academy et de François Hollande, Marco Beacco, est décédé à l’âge de 61 ans, a annoncé Matthieu Gonet sur Twitter.

Terrible nouvelle… Le coach vocal de la Star Academy et de François Hollande, Marco Beacco, est mort. Né le 27 mars 1957, il était âgé de 61 ans. C’est Matthieu Gonet, professeur de musique au château de Dammaries-les-Lys pendant la Star Ac’, qui a fait cette triste révélation sur Twitter :  “C’est avec une infinie tristesse que je viens d’apprendre le décès de Marco Beacco. Son talent, sa gentillesse et sa bonne humeur resteront dans nos mémoires”, a-t-il écrit. Un message qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Marco Beacco intervenait en tant que “coach vocal, arrangeur et professeur de chant” auprès de plusieurs personnalités telles qu’Audrey Tautou, Michele Bernier, Frederic Diefenthal, Zucchero, Florent Pagny, Zazie, Maurane, Laurent Voulzy, Pascal Obispo pour des “projets a capella, des comédies musicales, et des films, avec de nombreuses personnalités, chanteurs et comédiens professionnels ou amateurs”, comme il est indiqué sur son site Internet. Il travaillait aussi “la technique vocale de prise de parole en public avec des enseignants, étudiants, avocats, professeurs, hommes politiques, managers, dirigeants du CAC 40, … qui veulent faire porter un savoir, des idées, faire adhérer à l’approche d’une interview, d’un spectacle ou d’un discours”. En juin dernier, c’est Edu Del Prado, le professeur de chant de la septième saison de la Star Academy qui décédait.