Home Pure People Kylie Minogue célibataire à 49 ans : “Trouver l’amour n’est pas l’aboutissement d’une vie”

Kylie Minogue célibataire à 49 ans : “Trouver l’amour n’est pas l’aboutissement d’une vie”

0
Kylie Minogue célibataire à 49 ans : “Trouver l’amour n’est pas l’aboutissement d’une vie”

Dans Le Parisien Week-End de ce vendredi 16 mars, Kylie Minogue se confie sur sa vie de célibataire. Selon elle, trouver sa moitié n’est pas si essentiel. 

Seule mais sereine. Le 6 avril prochain, Kylie Minogue dévoilera son 14ème album intitulé Gold. A l’occasion de cette sortie proche, la chanteuse de 49 ans a accordé une interview au Parisien Week-End, en kiosques ce vendredi 16 mars. Au cours de cette interview, l’interprète d’All the lovers s’est confiée sur sa vie de célibataire. Si elle rêve toujours de trouver l’amour, la femme d’affaires australienne relativise tout de même : “Trouver l’amour ne constitue pas, à mes yeux, l’accomplissement d’une vie. Je déteste cette idée. Ce n’est pas parce qu’on n’est jamais tombé sur le partenaire idéal que l’on est condamné à être malheureux. En tout cas, moi, je ne veux pas me résoudre à être malheureuse. Je ne me prends pas la tête avec ça”, a déclaré celle qui “aurait aimé être une actrice”, a-t-elle expliqué.

En février dernier, Kylie Minogue s’était confiée auprès du Sunday Times sur sa rupture avec Joshua Sasse. Après cette séparation, elle était tombée dans une dépression : “Je voulais tout arrêter.  Je savais que je devais soigner ma… ma condition physique était en danger. Je crois que l’on appelle ça une dépression”, avait-elle témoigné. Et d’ajouter : “Je pense toujours à ‘ce que les gens font’. Et ce n’était pas la chose à faire. Je n’ai jamais été cette femme, cette fille qui rêver de marcher jusqu’à l’autel.”