Home Pure People Jennifer Lawrence dément avoir été la maîtresse de Chris Pratt et la cause de son divorce

Jennifer Lawrence dément avoir été la maîtresse de Chris Pratt et la cause de son divorce

0
Jennifer Lawrence dément avoir été la maîtresse de Chris Pratt et la cause de son divorce

Jennifer Lawrence s’exprime enfin sur son éventuelle histoire avec Chris Pratt. L’actrice nie avoir été en couple avec lui, et encore moins être la cause de son divorce avec Anna Faris.

Jennifer Lawrence sort enfin du silence… La jeune femme de 27 ans a donné une interview au média KISS lundi 26 janvier, où elle s’exprime sur son éventuelle histoire avec Chris Pratt. Pour la première fois, elle prend la parole et décide de faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs selon lesquelles elle serait la cause du divorce de Chris Pratt. Il faut dire que les fans de l’acteur ont longtemps accusé la belle blonde d’avoir ruiné son mariage

Les rumeurs courent depuis plus d’un an comme quoi Jennifer Lawrence et Chris Pratt auraient eu une histoire secrète pendant le tournage du film Passengers, en 2016. Histoire qui aurait par la suite brisé le mariage de Chris Pratt et Anna Faris, qui se sont séparés en août dernier. Invitée sur le plateau du média américain, Jennifer Lawrence a souhaité répondre aux bruits de couloir : “Je n’ai jamais eu de liaison avec Chris Pratt pendant le tournage de Passengers. Elle est bonne celle-là !”

L’actrice qui a récemment annoncé faire une pause dans sa carrière poursuit : “Tous les deux ont divorcé environ deux ans après, et tout le monde m’accusait ! Et moi je ne comprenais pas… Moi j’étais à Montréal seulement deux ans plus tard.” Il faut dire que les rumeurs sont allées loin… Bien que les deux principaux concernés, Jennifer Lawrence et Chris Pratt, ont toujours nié, Anna Faris a été très touchée. Dans une interview accordée au tabloïd People, la comédienne phare de la saga Scary Movie avait déclaré se sentir “blessée” par les rumeurs sur son couple.