Home Pure People Heidi Klum, 44 ans, pose en lingerie fine : “A-t-on une date de péremption ?”

Heidi Klum, 44 ans, pose en lingerie fine : “A-t-on une date de péremption ?”

0
Heidi Klum, 44 ans, pose en lingerie fine : “A-t-on une date de péremption ?”

Heidi Klum s’est confiée à Ellen Degeneres, et s’est confiée sur son rapport à l’âge. Elle est catégorique, tant qu’elle se sentira bien dans son corps, elle continuera de poser en lingerie fine. 

Heidi Klum est-elle trop âgée pour poser en lingerie fine ? Le mannequin allemand de 44 ans s’affiche régulièrement presque à moitié nue sur les réseaux sociaux et affiche une silhouette de rêve. Dans une interview accordée à Ellen Degeneres, la top-model a affirmé qu’elle n’arrêterait pas tant qu’elle se sentira bien dans son corps.

Heidi Klum explique : “Parfois les gens disent ‘T’as 44 ans, tu vas en avoir 45. Pourquoi ne passes-tu pas le relais à quelqu’un d’autre ?’ Mais je me dis qu’il y a beaucoup de femmes de mon âge, de 50, 60, 70 ans. Alors, a-t-on une date de péremption ? Ne peut-on plus se sentir sexy ? Je me sens sexy.” Dans une interview accordée à PeopleStyle, le mannequin confiait que la lingerie lui permettait de se sentir bien dans son corps : “Cela fait une dizaine d’années que je travaille avec l’une des plus grandes marques de lingerie, donc j’ai eu la chance d’avoir accès à de superbes pièces. Je dois préciser que ma mère m’a toujours poussée à porter de beaux sous-vêtements. Je pense que c’est grâce à la lingerie que je me sens totalement libre.Heidi Klum a dévoilé il y a quelques jours des photos de sa nouvelle collection de lingerie… Attention les yeux !