Home Pure People Hatem Ben Arfa (PSG) entendu par la police dans l’affaire des transferts douteux de l’OM

Hatem Ben Arfa (PSG) entendu par la police dans l’affaire des transferts douteux de l’OM

0
Hatem Ben Arfa (PSG) entendu par la police dans l’affaire des transferts douteux de l’OM

“Le Parisien” dévoile dans son édition en kiosque ce vendredi 11 mai, que Hatem Ben Arfa a été entendu “comme témoin” dans l’affaire des transferts douteux de l’Olympique de Marseille qui remonte à 2011. 

Que s’est-il passé lors des transferts à l’Olympique de Marseille en 2011 ? Les forces de l’ordre soupçonnent certaines personnalités proches du grand banditisme d’avoir touché des commissions lors de certains transferts. Nos confrères du Parisien dévoilent ce vendredi 11 mai que l’ancien Marseillais, Hatem Ben Arfa, a été entendu “comme témoin” dans le cadre de cette affaire.

Le joueur de football, sur le point de quitter le Paris Saint-Germain après une année très compliquée, “a été entendu pendant quatre heures” à Nanterre. En 2010, Hatem Ben Arfa a été prêté à Newcastle, avant d’être définitivement vendu au club anglais en 2011. La personnalité qui intéresse les enquêteurs est Jean-Luc Barresi, un agent de joueur qui aurait touché des commissions sur ce transfert. Me Jean-Jacques Bertrand, l’avocat du joueur expliquait : “Il était important d’être entendu pour montrer que ni Hatem ni moi-même n’étions concernés. Nous n’avons jamais été contactés, ni informés à propos des modalités de ce transfert.

Dès l’ouverture du mercato estival, Hatem Ben Arfa va avoir d’autres problèmes à gérer. Le joueur, qui n’a pas joué un match avec le PSG cette année, va devoir se trouver un nouveau club et partira libre puisqu’il est en fin de contrat.