Home Pure People Divorcés, Anna Faris et Chris Pratt doivent suivre une règle un peu étonnante

Divorcés, Anna Faris et Chris Pratt doivent suivre une règle un peu étonnante

0
Divorcés, Anna Faris et Chris Pratt doivent suivre une règle un peu étonnante

Officiellement divorcés un an après l’annonce de leur séparation, Chris Pratt et Anna Faris ont décidé de tout faire pour préserver au maximum leur fils âgé de 5 ans, Jack.

L’annonce de leur séparation avait fait l’effet d’une bombe à Hollywood. En août 2017, Chris Pratt et Anna Faris ont décidé de divorcer, après huit années de mariage. Et il aura fallu plus d’un an pour que la procédure soit officielle. Et pour Anna Faris et Chris Pratt, pas question de se déchirer devant la justice. Au contraire, les deux stars américaines ont tout fait pour préserver leur fils Jack, âgé de 5 ans, comme le rapportent les documents légaux obtenus par Entertainment Tonight.

Et pour ce faire, les deux ex ont choisi de respecter une règle un peu étonnante : durant les cinq prochaines années, ils ne doivent pas vivre à plus de 8 kilomètres l’un de l’autre. Jusqu’au jour où Jack fera son entrée au collège, Anna Faris et Chris Pratt ont donc l’obligation d’habiter dans le même quartier. Et si jamais l’un des deux décide de déménager, il devra prévenir l’autre par le biais d’un courrier écrit au moins trois mois avant. Pour les vacances, c’est pareil. Si l’un des parents veut partir en congé avec Jack, il doit notifier le deuxième au minimum 30 jours auparavant.

Concernant les dépenses liées à leur enfant, Anna Faris et Chris Pratt n’ont pas eu de mal non plus à se mettre d’accord. Les deux stars américaines ont en effet gardé un compte joint pour payer ses nounous, ses cours, ses vêtements et ses activités. Et pour ce qui est de la garde de Jack, les deux ex se sont également mis d’accord rapidement : l’emploi du temps sera défini en fonction de leurs obligations professionnelles et personnelles. Un divorce tout en douceur donc.