Trop mimi : Il passe la Saint-Valentin avec son chien

Amour – Se promener main dans la main et s’embrasser, c’est le quotidien de plusieurs couples amoureux qui veulent crier sur tous les toits qu’ils s’aiment. Mais qu’en est-il des célibataires qui veulent déclarer leur flamme à leurs animaux de compagnie?

Jonathan Graziano et son chien

Jonathan Graziano et son chien

En effet, pour la Saint-Valentin , et à défaut d’avoir une valentine, un jeune et beau New-Yorkais, qui s’appelle Jonathan Graziano, a voulu afficher son amour avec….son chien tout mignon. Une série de photos romantiques avec son ami, main dans la patte, a permis de démontrer l’amour de ces deux là devant l’objectif. Et c’est trop mignon!

Il passe la saint-Valentin avec son chien

Le beau jeune homme  -on se demande pourquoi il est célibataire – a ainsi souhaité clamer son amour pour son adorable chien « Noodle » qui semble apprécier la séance photo. Dans une photo mise en ligne, on voit sa main portant une bague sous la patte du petit chien immortalisant ainsi leur amour.

Jonathan Graziano et noodle

Originale et adorable, cette série de clichés drôle cache un petit message qu’a voulu faire passer le jeune homme désireux de « combattre » la pression inutile liée au célibat notamment le jour de la Saint-Valentin où beaucoup de personnes , célibataires, dépriment.

Quoi qu’il en soit, après ces photos, on doute fort que le jeune homme restera célibataire encore longtemps.

Rappelons tout de même que mieux vaut être seul que mal accompagné!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.