Quand le géant Amazon se prépare à une attaque de zombies

Le géant du commerce en ligne Amazon se prépare au pire et se veut prévoyant. Les juristes d’Amazon Web Services (AWS) ont , en effet, intégré dans les clauses d’utilisation du service cloud d’Amazon des mises à jour qui prévoient l’existence de zombies!

Cette mise à jour n’est pas passée inaperçue puisque certains internautes l’ont répérée.

Notons que les conditions d’utilisation d’un service se doit de prévoir et d’indiquer toutes les  dipositions relatives au fonctionnement optimal du service, mais permettent aussi à l’éditeur du service de se décharger de sa responsabilité en cas de mauvaise utilisation. C’est , dans ce cadre, que les clauses des services cloud d’Amazon, Amazon Web Service (AWS), ont été mises à jour avec l’arrivée du moteur de jeu d’Amazon, Lumberyard. Et l’une des clauses est plutôt spéciale.

Il s’agit précisément de la clause 57.10 qui stipule notamment que « …ces restrictions ne s’appliquent pas dans le cas d’une épidémie virale (certifiée par le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis ou son successeur) transmise par morsure ou contact avec des fluides corporels qui amènent les humains à être réanimés et à consommer de la chair humaine, du sang, du cerveau ou des tissus nerveux et qui résultera probablement par la chute de la civilisation organisée. »

clause

Donc, si on comprend bien ,les attaques de zombies sont envisageables par les juristes d’Amazon. WTF!

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.