Manger des Chips et boire des Sodas pour 4000 dollars

Alléchant – Dans le cadre d’une étude clinique, un hôpital suisse recherche des femmes acceptant de mal se nourrir pendant six semaines contre une belle rémunération.

volontaire clinique

L’annonce repérée par le journal suisse Le Matin a de quoi surprendre ou …intéresser. Pour une étude clinique, un hôpital suisse recherche des femmes entre 18 et 35 ans, en bonne santé et acceptant de suivre un régime bien particulier pendant six semaines.

«Surnutrition à base de chips, coca, pain au chocolat et Mars», explique le descriptif qui a été placardé dans les bâtiments de l’hôpital et qui stipule que l’indemnité sera de 3000 francs suisses soit plus de 4000 dollars. En plus de l’âge et du sexe, il faut correspondre à certains critères bien particuliers: ne pas prendre de pilules contraceptives et posséder un Indice de Masse Corporelle compris entre 19 et 25.

Dernier point, les candidates doivent s’attendre à prendre entre 4 et 5 kilos durant l’étude. Bonne nouvelle cependant, «une aide leur sera fournie pour retrouver leur poids initial au terme de l’étude.» Ah c’est sympa ça!

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.