Le manoir flippant de American Horror Story à louer

Expérience flippante –  La célèbre plateforme de location de logements en ligne Airbnb  vient de proposer une nouvelle expérience intrigante : une nuit dans le fameux manoir de American Horror Story (AHS), qu’on a vu dans la série télévisée d’horreur créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk.

Le manoir de American Horror Story à Los Angeles

Le manoir de American Horror Story à Los Angeles

Cette grande bâtisse Victorienne située à Los Angeles a été construite il y a plus de cent ans et a été déclarée monument historique et culturel. Choisi pour servir de décor pour la première saison de la série, le manoir comprend quatre salles de bain et neuf chambres et peut confortablement accueillir 16 personnes!

Pour jouir de cette expérience, il faut débourser 1450 dollars par nuit. Notons que ce lieu peut également passionner les fans d’autres univers tout aussi intéressants puisqu’il a également servi à d’autres tournages à l’instar de Buffy contre les Vampires, X-Files ou encore des films du maître du suspense Alfred Hitchcock.

AirBnb a déjà proposé d’autres expériences originales comme passer une nuit dans la copie de la chambre de Van Gogh à Chicago. Cette installation avait été réalisée par le Art Institute of Chicago dans le cadre d’une exposition consacrée aux chambres peintes par Van Gogh.

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.