KKO Store fait sonner votre téléphone !

Le succès est tel que de nombreux consommateurs s'abonnent régulièrement au service. Les accros aux mobiles vont tous sonner aux couleurs de KKO Store…

Accroché chaque jour à son téléphone ? Les ados et autres accros vont désormais vouloir le faire sonner tous les jours. D'un simple smartphone, ce service en fait un véritable outil d'addiction. Un abonnement complet proposé par KKO Store pour télécharger des sonneries, applications, jeux et logos pour son smartphone. Et ils sont nombreux à avoir déjà succombé au service.

D'où vient ce phénomène ? Comment un service peut-il autant bien marcher ? Quoi qu'on en dise, le résultat parle de lui-même. En quelques clics, en quelques SMS l'abonnement est créé. Pour 4,99 € par semaine c'est pas loin de 100 000 références à disposition des abonnés. Le top des applications, jeux, sonneries et logos présents chaque jour directement en ligne. Un téléchargement simple et rapide sur tous types de smarpthone.

Le top des sonneries du moment

La guerre entre les stars va bientôt être déclenchée. Ils vont tous vouloir être parmi les premiers choix des utilisateurs. Entre Maître Gims, Christophe Maé, Kids United, Imani, Céline Dion et David Guetta qui va conserver sa place…ou au contraire la perdre. Chaque utilisateur ayant un compte peut télécharger autant de sonneries qu'il le souhaite. C'est ce nombre qui définira le classement des sonneries sur KKO Store.

Le pure top 5 des zics du moment est :

  • Christophe Maé avec Il est où le bonheur
  • Maître Gims avec Ma Beauté
  • Kids United avec On écrit sur les murs
  • Claudio Capéo avec Un homme debout
  • David Guetta avec This one's for you

Une chose est sûre, ils vont tous vouloir conserver leur place de number one. Les meilleurs hits du moment sont proposés aux utilisateurs qui ne se privent pas de leur abonnement pour les télécharger. Et si cela venait à ne plus les intéresser, ils n'auraient qu'à résilier leur abonnement KKO Store auprès du service client.

Un pure plaisir pour les utilisateurs et leur téléphone. On aura pas fini d'entendre Enrique Iglesias ou du Justin Timberlake. Leur musique s'invitera désormais dès que quelqu'un appelle sur un téléphone branché sur le service. Et sachez que chaque semaine des nouveautés sont proposées aux utilisateurs. Une offre bien intéressante qui invitera davantage de consommateurs à s'abonner en ligne ou par sms. Des contenus de qualité et des services à la hauteur des espérances des utilisateurs.

Une chose est sûre, si vous étiez accro à votre smartphone…vous le serez encore plus !

Catégorie de l'article:
divertissement
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.