Fou de rage, un chauffeur de bus malmène un conducteur

L’agressivité et le manque de courtoisie ont souvent leur place sur la route. Cette scène filmée en Chine illustre parfaitement ce constat…

Que fait ce chauffeur de bus chinois lorsqu’une voiture le gêne ? Il la pousse sans s’arrêter sur plusieurs dizaines de mètres. Cette vidéo à peine croyable a été publiée par le média People’s Daily China et a suscité l’indignation de plusieurs internautes chinois. On y voit la rage complètement insensée d’un chauffeur qui perd le contrôle de ses nerfs et met en danger l’un des ses concitoyens.

bus-chine-2

Sa victime ? Un automobiliste qui roulait, selon le chauffeur , trop lentement. Ce dernier a été transporté à l’hôpital et sa jambe est blessée.  La scène se passe  à Qingzhou dans la province de Shandong (Est de la Chine) et selon le média chinois , la rage de ce chauffeur fou serait due à une altercation verbale entre les deux conducteurs qui a eu lieu quelques minutes avant cette scène. La fin de cette séquence est terrible , la voiture poussée est entrée dans un arbre! Une enquête est ouverte.

Espérons que ce chauffeur fou ne puisse plus jamais conduire un bus.

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.