Étrange : Une maman crée des bijoux avec du lait maternel

Vous croyez avoir tout vu en matière de bijoux? Et bien , on en doute fort!

Bridgette Boudreaux , maman de deux enfants, utilise une nouvelle « matière » qui risque de vous étonner. Cette américaine, mère au foyer de 24 ans , confectionne , en effet, des bijoux avec du lait maternel.

CNN vient de lui consacrer un reportage dans lequel la jeune femme explique qu’elle souhaitait, à travers cette invention, rendre hommage au lien spécial liant la mère à son enfant. Selon elle, ce liquide vaut de l’or et sa rareté est incontestable puisqu’on ne risque pas d’en trouver dans les rayons des magasins.

Ses créations ont déjà attiré environ 500 mamans du monde entier qui ont acheté ses bijoux après lui avoir envoyé leur lait maternel! La jeune américaine révèle même avoir utilisé du lait congelé depuis 1995! Dégoûtant , dites-vous? Elle explique également le processus nécessaire pour la création de ces bijoux et qui dure environ une semaine : Le liquide est, en effet, désinfecté et chaque pièce est recouverte d’une couche de résine. Le résultat ressemble à une perle de culture qui va être utilisée pour la confection du bijou. Encouragée par ce succès, Bridgette Boudreaux a voulu élargir son offre puisqu’elle a également réalisé des bijoux à partir de cordon ombilical, de cheveux de bambins ou de placenta.

Elle pourrait peut-être compter prochainement Kim Kardashian parmi ses clientes. La femme de Kanye West avait, rappelons-le, conservé son placenta , après la naissance de Saint son deuxième enfant,  afin de le dessécher pour en faire des pilules.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.