Etrange : Un chien au volant d’un semi-remorque

Un chien au volant d’un semi-remorque en mouvement aurait pu causer d’importants dommages dans une station-service de Mankato, au Minnesota, n’eût été l’intervention providentielle d’un passant.

Ni les autorités, ni les témoins ne pouvaient expliquer clairement les circonstances dans lesquelles un semi-remorque en mouvement, avec pour seul passager un chien, a réussi à traverser un terrain de stationnement, un boulevard, un trottoir, avant d’emboutir un arbre et une voiture. Le véhicule a arrêté à quelques mètres des pompes d’essence d’une station Kwik Trip.

La scène insolite aurait pu tourner au drame

La scène insolite aurait pu tourner au drame dans une station-service de Mankato, au Minnesota

Selon le journal «Mankato Free Press», un client de la station-service a vu la scène et pour empêcher le désastre, s’est précipité dans l’habitacle du camion pour arrêter le véhicule. C’est à ce moment que le bon samaritain a découvert le chien sur le siège du conducteur.

Les autorités ont fait un rapport et le poids lourd a été retiré des lieux. «Tout ce que nous savons, c’est qu’il s’agit d’un Labrador», a dit le porte-parole de la State Patrol au journal local. Personne ne savait donc qui serait grondé: le maître ou le chien. Agence QMI

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.