Beautés sauvages – Torturée et kidnappée par deux mannequins

Colombie – Cette histoire de vengeance est invraisemblable. Deux mannequins Colombiennes, Yeimi et Clau­dia Rey, ont kidnappé, séquestré et torturé une rivale qui avait publié des photos d’elles avant leurs opérations de chirurgie esthétique.

soeurs 2

Yeimi et Claudia Rey

Carolina Munoz est la victime. Cette jeune top model Colombienne de 21 ans a vécu un terrible cauchemar. Alors qu’elle marchait dans la rue, les deux sœurs l’auraient forcé à monter dans leur voiture. «Elles m’ont mordue, torturée, elles ont arraché mes cheveux et coupé mes vêtements. Je me suis retrouvée chauve, je me suis fait électrocuter», a-t-elle raconté au Daily Mail. Le supplice ne s’est pas arrêté là ; la victime a été menacée et ses tortionnaires lui ont fait savoir qu’elles allaient la tuer, qu’elles connaissaient des gens très puissants et qu’elles ne seraient pas envoyées en prison, qu’elle était la seule qui avait quelque chose à perdre.

La raison? Les deux sœurs machiavéliques n’ont pas supporté que leur collègue poste sur internet des clichés sur lesquelles elles n’apparaissaient pas à leur avantage. Il s’agissait, en effet, de clichés pris avant plusieurs opérations de chirurgie esthétique que les deux femmes n’assumaient visiblement pas. Se sentant ridiculisées et humiliées, elles ont décidé de se venger et de torturer leur « ennemie ».

Selon le Daily Mail, la victime a été finalement abandonnée dans une rue à Bogota et a pu porter plainte. Yeimi Rey a été arrêtée à l’aéroport alors qu’elle partait pour Miami, tandis que sa sœur est toujours en cavale. Une généreuse rançon sera remise à la personne qui contribuera à sa capture, ont signalé les autorités locales.

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.