Arabie Saoudite : Un caleçon porte-alcool débusqué par les douanes

Le royaume de tous les interdits ne plaisante pas avec la consommation d’alcool. Connue pour ses coups de fouet infligés aux amateurs des boissons réjouissantes, l’Arabie Saoudite met tous les moyens pour débusquer la contrebande d’alcool et n’hésite pas à exhiber ses saisies les plus farfelues.

C’est ainsi que les douanes saoudiennes ont publié sur les réseaux sociaux des images de « contrevenants » accusés de possession et de consommation d’alcool ; deux pratiques interdites dans le royaume Wahhabite. C’est ainsi que les autorités ont diffusé une photo mettant en scène un homme avec des bouteilles scotchées à ses jambes et celle d’un autre portant une Djellaba blanche qui cachait, en réalité, 14 bouteilles d’alcool aussi scotchées à sa taille et à ses jambes. Une autre saisie met en valeur l’ingéniosité de certaines contrebandiers qui vont jusqu’à déguiser les canettes de bière en soda.

Décidément, l’habit ne fait pas le moine et rien ne laisse présager que sous l’apparence pieuse de ces hommes, se cachent des gens loin d’être parfaits selon les standards extrêmement rigides du pays.

Certains clichés diffusés sur Twitter sont révélateurs.

Un caleçon porte-alcool débusqué par les douanes2

Un caleçon porte-alcool débusqué par les douanes

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Folie
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.