Elle débarque à l’hôpital avec un requin accroché au bras

Les images font le tour du web . Mordue par un petit requin, une femme est arrivée aux urgences de l’hôpital avec l’animal toujours fermement accroché à son bras. Le prédateur n’a pas voulu lâcher sa proie, malgré tous les efforts.

Alors qu’elle se baignait tranquillement en Floride, une jeune femme a été attaquée par un requin . Elle a rapidement été emmenée à l’hôpital alors que l’animal était encore attaché à son bras, ont rapporté les médias locaux.

Ce petit requin-nourrice de 60 cm de long avait les dents fermement plantées dans le bras de la nageuse, et les secours ont dû fabriquer une attelle spéciale pour soutenir à la fois le bras et l’animal pendant le trajet vers l’hôpital.

requin-floride

La victime a extrêmement bien géré la situation lorsqu’elle a été mordue et s’est calmement présentée au poste de secours avec son compagnon soutenant le requin, qui respirait faiblement mais ne lâchait pas sa proie.

Les requins-nourrices, qui atteignent à l’âge adulte plus de  3 mètres de long, sont nombreux le long de la côte Atlantique de Floride, et sont généralement sans danger. Ce sont des animaux nocturnes, qui se nourrissent de petits poissons et autres petites créatures marines, et qu’on peut souvent voir dans la journée allongés dans des eaux peu profondes.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.