Connect with us

«Prison Break» : une nouvelle évasion 7 ans après

Pure Plaisir

«Prison Break» : une nouvelle évasion 7 ans après

La série Prison Break est de retour. La chaîne américaine FOX a mis en ligne dans la nuit de lundi à mardi la bande-annonce de la nouvelle saison qu’elle diffusera en 2017…

Presque 7 ans après la fin de la saison 4 de la série, Wentworth Miller et Dominic Purcell reprendront leurs rôles pour l’occasion. Et ils ne sont pas les seuls acteurs maintenus : Sarah Waynes Callies, Robert Knepper, Paul Adelstein et Rockmond Dunbar restent au casting de cette nouvelle saison.

PRISON-BREAK

Ainsi, les deux frères (à l’écran) Wentworth Miller et Dominic Purcell seront- toujours- les têtes d’affiche de la nouvelle saison de Prison Break, série à succès qui s’était arrêtée en 2009, laissant les fans en pleurs.

A la fin de la quatrième saison, Michael Scofield (Wentworth Miller) mourait. Pourtant, il sera bel est bien au centre de l’intrigue de la cinquième saison. Et cette fois il essayera de s’évader d’une prison du Moyen-Orient dans laquelle il est détenu et il sera aussi question de déjouer une attaque sur le monde arabe. Sympa tout ça…

 

Comments

More in Pure Plaisir

To Top