Connect with us

« Mosaic Sushi », la tendance qui embellit les bouchées japonaises

Pure Plaisir

« Mosaic Sushi », la tendance qui embellit les bouchées japonaises

Voici une tendance qui va ravir les amoureux de sushis. Au Japon, une nouvelle tendance baptisée « Mosaic Sushi » vient de voir le jour et fait beaucoup parler les internautes locaux depuis quelques jours…

Vous adorez les sushis mais pensez que la boutique de votre quartier manque d’innovation et de créativité ? Alors vous risquez de craquer pour cette dernière tendance qui nous vient tout droit du Japon où elle fait sensation. Contrairement à d’autres tendances, cette dernière ne dénature pas les bouchées basiques qu’on adore. Elle vient juste ajouter un côté artistique et bluffant à la version originale.

Son principe est simple : placer des sushis et des makis dans un plat de forme carrée, qui donne l’impression de voir une véritable mosaïque. Si vous êtes amateur des sushis faits maison, vous pouvez également préparer des bouchées qui sont elles-mêmes en forme de mosaïque (là le niveau est plus élevé). Aucune raison de paniquer en voyant ces jolies œuvres qui pullulent sur le net. Si vous souhaitez les reproduire et épater vos amis, on vous propose un tutoriel ci-dessous.

En attendant, voici la tendance « Mosaic Sushi » en photos . Miam, miam…

Mosaic Sushi 0

Mosaic Sushi 1

Mosaic Sushi 2

Mosaic Sushi 3

Mosaic Sushi 4

Mosaic Sushi 5

Mosaic Sushi 6

Mosaic Sushi 7

Mosaic Sushi 8

Pour préparer des sushis en forme de mosaïque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Plaisir

To Top