Connect with us

Kate Moss et sa fille en couverture de Vogue Italie

Pure Plaisir

Kate Moss et sa fille en couverture de Vogue Italie

Un nouveau cliché mère-fille fait la couverture du prochain numéro de Vogue Italie…

Après Cindy Crawford et sa fille, un autre duo s’impose. Kate Moss et Lila Grace, 13 ans, sont en couverture du magazine Vogue Italie, et la ressemblance mère-fille est toujours aussi frappante. Le célèbre mannequin de 42 ans et sa fille ont posé pour un photographe adepte du noir et blanc et sont habillées par Versace, pour un numéro consacré à la famille , comme le souligne la légende « It’s all about family », précise L’Express.

kate vogue

L’avenir de l’ado semble déjà tracé et ce n’est pas la première fois qu’elle obtient les faveurs de la presse mode. Lila Grace avait déjà eu l’occasion de figurer dans le magazine Vogue, version américaine cette fois, lorsque sa mère avait épousé Jamie Hince, en 2011.

kate vogue ancien

Les filles de stars semblent convoiter des carrières similaires à leurs mamans. D’ailleurs, plusieurs autres filles de mannequins et artistes connues ont franchi le pas des séances photo, comme Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ainsi que la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Comments

More in Pure Plaisir

To Top