Home Pure People Bobby Brown accuse son ex-femme Whitney Houston de l’avoir forcé à consommer de la drogue

Bobby Brown accuse son ex-femme Whitney Houston de l’avoir forcé à consommer de la drogue

0
Bobby Brown accuse son ex-femme Whitney Houston de l’avoir forcé à consommer de la drogue

Dans un nouveau biopic événement diffusé aux USA, Bobby Brown dément formellement les rumeurs qui laissent entendre qu’il serait responsable de la toxicomanie de sa défunte ex-femme Whitney Houston.

Les langues se délient. Dans un nouveau biopic américain, Bobby Brown prend la parole et réagit aux nombreuses rumeurs l’accusant d’avoir poussé son ex-femme Whitney Houston à la mort. Depuis le décès de la chanteuse en 2012, Bobby Brown est perçu par les fans de Whitney Houston comme l’homme l’ayant poussée à se droguer. En réalité, les choses seraient bien différentes selon The Mirror.

Selon Bobby Brown, c’est Whitney Houston en personne qui l’aurait poussé à se droguer. Pire encore, le jour de leur mariage en 1992, la diva américaine serait arrivée à l’autel complètement droguée. Elle aurait convaincu que son défunt ex-mari de se droguer avec elle, quelques minutes avant de se dire oui. “C’est parce que je suis nerveuse” aurait déclaré la chanteuse à son futur époux au moment de renifler de la cocaïne.

Ce nouveau film retraçant la carrière et la chute de Whitney Houston dépeint Bobby Brown comme une personne perdue et totalement dévouée à sa défunte épouse. Whitney Houston, elle, est décrite comme égoïste, exigeante, et entièrement responsable de la toxicomanie de Bobby Brown. Whitney Houston et Bobby Brown ont divorcé en 2007 après quinze ans de mariage.