Home Pure People Avocat de Læticia Hallyday : “Ma cliente est avant tout victime des procédures engagées”

Avocat de Læticia Hallyday : “Ma cliente est avant tout victime des procédures engagées”

0
Avocat de Læticia Hallyday : “Ma cliente est avant tout victime des procédures engagées”

Dans un communiqué de presse, maître Ardavan Amir-Aslani, avocat de Læticia Hallyday, déplore les méthodes de la partie adverse et affirme qu’une médiation est toujours possible.

C’est une affaire qui est partie pour durer plusieurs mois. Ce jeudi 24 mai, les avocats de Laura Smet, de David Hallyday et de Læticia Hallyday se sont retrouvés au Tribunal de Grande Instance de Nanterre pour convenir d’un calendrier judiciaire et pour tenter de trouver un arrangement. Si la date du jeudi 22 novembre a été choisie pour la prochaine audience, la médiation a, quant à elle, été refusée par maître Ardavan Amir-Aslani, conseil de la veuve du chanteur décédé le 5 décembre dernier. Dans un communiqué de presse, ce dernier explique néanmoins que rien n’a été refusé “définitivement”.

L’ancien avocat de Johnny Hallyday qui conseille Laeticia depuis la mort de son mari critique également les méthodes de la partie adverse et déplore cette tentative d’accord qui ne serait, selon lui, qu’“un pur artifice de communication sans aucune proposition concrète”.

“Il est inadmissible que la partie adverse prétende aujourd’hui, par déclaration publique, regretter qu’une conciliation n’ait pas encore eu lieu alors qu’il y a peine trois mois, c’est elle-même qui a engagé une bataille judiciaire et médiatique à outrance sans aucune forme de discussion amiable préalable”, explique l’avocat. Prochain rendez-vous donc, le 22 novembre.