Connect with us

L’étonnante histoire du sosie fan d’Adam Sandler sur Reddit

Pure Buzz

L’étonnante histoire du sosie fan d’Adam Sandler sur Reddit

C’est l’histoire d’une rencontre entre un fan et son idole. Sa particularité ? Le fan est un sosie de la star et porte le même nom que son personnage dans son dernier film ! Explications…

Grand fan d’Adam Sand­ler, Max Kess­ler ressemble à l’ac­teur améri­cain. Lorsqu’il a décou­vert que son idole porterait le nom de Max Kess­ler pour son dernier rôle au cinéma, il a halluciné. La coïncidence est juste énorme car dans son nouveau film, inti­tulé The Do-Over, Adam Sand­ler s’ap­pelle Max Kess­ler!

reddit sandler

« J’ai trouvé ça bizarre », a confié à Buzz­feed le comp­table new-yorkais et fan d’Adam Sandler, persuadé qu’on lui faisait une blague. Quand il s’est rendu compte que ce n’en était pas une, il a publié sur le forum Reddit un montage photo avec la tête d’Adam Sand­ler et la sienne.

L’image a été vue plus de 8 millions de fois sur le réseau social. Et le cliché est devenu tellement viral que le phénomène n’a pas échappé à Adam Sandler (himslef). Résultat ? Celui-ci a commenté la photo en demandant à son sosie de publier une image de lui grimaçant, ce que Max Kess­ler a fait.

Grimace de la star

adam imgur

Grimace du sosie

adam imgur 2

Et là le rêve devient réalité. Quelques heures plus tard, le comp­table a appris qu’il avait un billet d’avion direc­tion Los Angeles pour assis­ter à l’avant-première de The Do-Over, en présence d’Adam Sand­ler.

Adam-Sandler

La rencontre entre les deux hommes a été drôle et conviviale et Max Kess­ler en est reparti comblé. A­dam Sand­ler a dit qu’il ne manque­rait pas de prendre régu­liè­re­ment des nouvelles de son sosie. Sympa tout ça!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Buzz

To Top